Decayed's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Decayed's Revolution.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Galla

Aller en bas 
+7
abdes
Tarax
xod
Llilithium
geocham
Inepsy
Galla
11 participants
AuteurMessage
Galla

Galla


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2010

[Accepté] Galla Empty
MessageSujet: [Accepté] Galla   [Accepté] Galla Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:07

Hello, je suis ici pour faire ma candidature.

Je m'apelle William, j'ai 15 ans, je suis actuellement en bac pro installation sanitaire, j'habite à strasbourg, et mes loisirs sont wow, ainsi que le cinéma et le sport.

J'ai deux personnages, Galla, Paladin Humaine 80 spé sacre ( et je n'ai que cette spé ), ainsi que Nevros, Humain chevalier de la mort spé sang et givre, Galla est full stuff pve, et n'as donc aucun item pvp, alors que Nevros, est full stuff pvp, mais il a quand même son t9 tank ainsi que quelques items tank, et d'autres à remplacer .
J'ai également une demoniste en voie de récuperation.

J'ai joué Paladin vindicte, sur un autre serveur, avec un stuff assez nul, et en tant que paladin heal, le plus gros raid que j'ai fait s'arrète à ICC, jusqu'a trognepus, en mode normal ( après le down de trognepus, beaucoup de gens ont du partir à cause de l'heure ), sinon je pense avoir une bonne experience du paladin, sauf en protection, spé avec laquelle je n'ai jamais joué.
En tant que chevalier de la mort, j'ai une très bonne connaissance de l'arbre sang et givre, après je suis plutot un joueur PVP sur mon deathknight, donc bon, j'ai pas tellement pve avec sauf pour les instances fosses/forge/sdr, et juste un seul raid Sartharion en tant que tank.

Stuff :

[Accepté] Galla Wowscr10

Lundi:OK
Mardi:OK
Mercredi:OK
Jeudi:OK
Vendredi:OK
Samedi:OK
Dimanche:OK

Mon raid preferé, c'est peut-être Icc, mais je n'en sais rien, j'ai fait que Sartha 10N, Naxx 10N et Icc 10n, donc je pense ne pas avoir une assez grande connaissance de raid pour definir lequel est le preferé, mais je dois avouer qu'ulduar m'interesse, mais sans plus.

Pourquoi votre guilde ? Car je recherche une guilde pve avec des gens ayant une grande experience pve, ou des gens qui veulent s'investir dedans.

Je ne pense pas vraiment avoir d'amis dans la guilde, mais il faut bien connaitre des gens, non ?

Mon objectif est d'agrandir mon experience PVE et faire de nouvelles rencontres.

(PS : Je postule pour mon paladin, mais si vous prenez aussi le DK, c'est avec plaisir )

Bonne journée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Inepsy
Guild Master
Inepsy


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

[Accepté] Galla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galla   [Accepté] Galla Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:09

Salut à toi William.
Alors déjà je remarque que ta candidature est soignée et appliquée, ce qui montre ton intérêt et peut laisser supposer ton futur investissement au sein de notre guilde. Ajoutons à ça de bonnes disponibilités, une orthographe impeccable. Pour tes lacunes niveau expérience en raid, on pourra y remédier (on te fera découvrir les raids pré-BC et BC qui sont vraiment superbes^^)

Donc pour moi, c'est un gros +1 pour tes deux persos^^

A bientôt au sein de la guilde Wink

Cordialement,

Jsp
Revenir en haut Aller en bas
https://decayeds-revolution.forumactif.org
geocham

geocham


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Reims (51)

[Accepté] Galla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galla   [Accepté] Galla Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:44

Salutation a toi William.

Pour faire court je rejoins totalement l'avis d'Inepsy, tu est très dispo et tu a l'air motivé ce qui est un très bon point.
Un palaheal en + ce n'est vraiment pas de refus donc +1 pour celui-ci ensuite pour ton DK avec un peu + de stuff pve sa serait aussi une très bonne chose donc je lui met également un +1.

J’espère a très bientôt sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
Llilithium

Llilithium


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2010

[Accepté] Galla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galla   [Accepté] Galla Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:34

Bonne présentation.

+1 en attendant de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Galla

Galla


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2010

[Accepté] Galla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galla   [Accepté] Galla Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:55

merci pour vos votes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xod

xod


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Tunisie

[Accepté] Galla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galla   [Accepté] Galla Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:11

motivation + disponibilité

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tarax

Tarax


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2010

[Accepté] Galla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galla   [Accepté] Galla Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:11

Je pense qu'un perso pve et un pvp est un bon compromis, car certain membres son axé pvp et d'autre pve, donc je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
abdes
Officier
abdes


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Loin de toi, au pays du soleil !!

[Accepté] Galla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galla   [Accepté] Galla Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:54

Tout est dit, +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mahh31
Officier
Mahh31


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Au dessus

[Accepté] Galla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galla   [Accepté] Galla Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:41

je passé par la,

et je me suis dit pourquoi pas posté !


- j'aime bien ta prez
- ta de bonne dispo^^
- ta l'air motivé (envie de découvrir le contenue pve ((pas seulement ICC ((( qui est la plus grosse instence actuelle ))))
"sa commence a en faire des parenthèse :p "
- flemme de continué a te geter des fleurs... :p


Donc effectivement, je conclurais sur un +1 !!!


Ps : En plus tu est Heal et j'en ai (marre : non pourquoi je dit sa Surprised) lol
Je suis assistant heal a mes heures perdu maintenant grâce a tout les personnes heal ! Youhou :p
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Commodore
crevette


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

[Accepté] Galla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galla   [Accepté] Galla Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:58

bonne présentation et bonnes disponibilités, t'as l'air motivé et sa me permettrais de plus heal :p donc +1 pour moi
A plous IG
Revenir en haut Aller en bas
Mahh31
Officier
Mahh31


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Au dessus

[Accepté] Galla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galla   [Accepté] Galla Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:00

mdr tu sais pas joué autre chose que heal Crevard !! :p

Et en plus, heal tu joue mal x)


Go delete ton prêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Commodore
crevette


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

[Accepté] Galla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galla   [Accepté] Galla Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:28

Meuh genree ! jroks c'tout :p ! je sais que tu me need !!
Revenir en haut Aller en bas
Thedoc




Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : algerie

[Accepté] Galla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galla   [Accepté] Galla Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:05

salut William Smile
puisque tu remplis tous les conditions reste rien a par un (+1) ,comme a dit mahh

'' la flemme de te jeter des fleures Smile '' j'espère te revoir IG @+++
Revenir en haut Aller en bas
predator1406




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2010

[Accepté] Galla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galla   [Accepté] Galla Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:22

Hey voila il est 10h30 du mat' jai pas cours pas envie d'écrire un roman juste en vie d'écrire un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Inepsy
Guild Master
Inepsy


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

[Accepté] Galla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galla   [Accepté] Galla Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:36

voilà on a fait le tour

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://decayeds-revolution.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Galla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galla   [Accepté] Galla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Galla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature guerrier def
» [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps
» [Accepté] Vactaar (Pala Tank)
» [Accepté] Postulation de geocham élémentaire/restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decayed's Revolution :: Vie Communautaire :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: