Decayed's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Decayed's Revolution.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps

Aller en bas 
+3
xod
Inepsy
predator1406
7 participants
AuteurMessage
predator1406




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2010

[Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps   [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:57

Bonjour à tous membre de la guilde Decayed's Revolution !!

Je me nomme Nicolas, jai 16 ans, je vie dans le nord de la france a Caen ... Je suis étudiant, j'aime bien tout ce qui touche a l'écran ( ordi, xbox ... ) ... mais quand il s'agit de sortir avec les potes aucun probleme ... Je suis plutôt zen et surtout rigoleur !! Mais je sais être sérieu quand il le faut !!

Sinon InGame jai un personnage du nom de erator qui est donc un orc chaman dps elementaire ... jai une assez grande expérience du jeu car j'y ai joué deux ans et demi sur le serveur eternity-paradize ou j'avais un chaman lvl 70 ... j'ai arrété 6 mois à la sortie de WOLTK puis jai repris il y a 2 mois sur ce serveur ... J'ai donc une bonne expérience de la classe ... Je suis plutôt accés pve mais pas contre le pvp

Horaire : (de 20h30 a 23h)

Lundi : pas OK
Mardi : pas OK
Mercredi pas OK
Jeudi : pas OK
Vendredi : OK (si je suis pas la je préviendrai)
Samedi : OK (si je ne suis pas la je préviendrai)
DImanche pas OK

Ah oui !! je sais que mes horaires sont un peu juste mais je suis co 1heure par jour en semaine sauf le mercredi aprés-midi ou je me co entre 1h30 et 2h ET le samedi et dimanche aprés-midi je suis la =) ... quand je fini plu tôt en semaine je suis connecté plus de 1 heure