Decayed's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Decayed's Revolution.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps

Aller en bas 
+3
xod
Inepsy
predator1406
7 participants
AuteurMessage
predator1406




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2010

[Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps   [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:57

Bonjour à tous membre de la guilde Decayed's Revolution !!

Je me nomme Nicolas, jai 16 ans, je vie dans le nord de la france a Caen ... Je suis étudiant, j'aime bien tout ce qui touche a l'écran ( ordi, xbox ... ) ... mais quand il s'agit de sortir avec les potes aucun probleme ... Je suis plutôt zen et surtout rigoleur !! Mais je sais être sérieu quand il le faut !!

Sinon InGame jai un personnage du nom de erator qui est donc un orc chaman dps elementaire ... jai une assez grande expérience du jeu car j'y ai joué deux ans et demi sur le serveur eternity-paradize ou j'avais un chaman lvl 70 ... j'ai arrété 6 mois à la sortie de WOLTK puis jai repris il y a 2 mois sur ce serveur ... J'ai donc une bonne expérience de la classe ... Je suis plutôt accés pve mais pas contre le pvp

Horaire : (de 20h30 a 23h)

Lundi : pas OK
Mardi : pas OK
Mercredi pas OK
Jeudi : pas OK
Vendredi : OK (si je suis pas la je préviendrai)
Samedi : OK (si je ne suis pas la je préviendrai)
DImanche pas OK

Ah oui !! je sais que mes horaires sont un peu juste mais je suis co 1heure par jour en semaine sauf le mercredi aprés-midi ou je me co entre 1h30 et 2h ET le samedi et dimanche aprés-midi je suis la =) ... quand je fini plu tôt en semaine je suis connecté plus de 1 heure

Je n'ai pas encore fais de raid WOLTK donc je n'en ai pas de préféré mais jai deja fais fosse forge edc5 hero ...

Voila si j'ai oublié des choses a dire signalé le moi A+ et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Inepsy
Guild Master
Inepsy


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

[Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps   [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:05

Alors Very Happy
Pour commencer jolie candidature, elle répond parfaitement à tout ce que nous avons besoin de savoir Very Happy
Niveau dispos, j'avoue que c'est un peu juste, mais je pense que si t'es là le vendredi soir (jour "prévu" pour les gros raids) ca peut se passer plutôt bien.
Je donne mon +1 donc, et je vais prévenir le reste du staff.

Si jamais ça abouti, j'espère que l'interfaction ne bug plus pour qu'on puisse guilder les deux factions.^^

Cordialement,

Jsp
Revenir en haut Aller en bas
https://decayeds-revolution.forumactif.org
predator1406




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2010

[Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps   [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:08

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
xod

xod


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Tunisie

[Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps   [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:18

Salutation chaman

A vrai dire y a trop de "PAS OK" en disponibilité
mais bon je donne +1 What a Face
espérons que les autres acceptent aussi
cheers

Edit: je suis un ORC et je suis moche et je sert à rien No
Revenir en haut Aller en bas
predator1406




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2010

[Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps   [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:46

Je sais que je ne suis pas connecté souvent le soir et ça a cause de mes parents ... c'est regrettable mais je suis souvent co dans la journée .... En tout cas merci d'être comprehensif et de m'avoir donné un +1
Revenir en haut Aller en bas
abdes
Officier
abdes


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Loin de toi, au pays du soleil !!

[Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps   [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:02

Pour ma part je trouve aucun inconvénient, certes ya trop de "PAS OK" [comme a dit l'orc moche], mais l'IRL passe avant le jeu^^
Donc tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Mahh31
Officier
Mahh31


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Au dessus

[Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps   [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Icon_minitimeMar 12 Oct - 2:33

moi je t'ai déjà croisé en raid.

Tu joue pas mal

donc pareil que les autres dispo pas top.
mais comme j'ai dit au dessus ! je t'ai déjà croisé en raid. même si t tu joue pas "trop, trop"

moi je dit +1


Cordialement le "Rois du monde"



Ps : Oui, vue qu'il y a plusieur monde. Je sui théoriquement Rois du Monde réel, du Sereitey, et du weco mondo !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Commodore
crevette


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

[Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps   [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:56

plop Nicolas, en effet je trouve dommage que tu ne soit pas assez présent mais du moment que t'arrive a te libérer le vendredi soir ce sera bon Smile et comme a dis le plow, l'irl passe avant le jeu.
+1 pour moi
A plus IG


Dernière édition par crevette le Mar 12 Oct - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
predator1406




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2010

[Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps   [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:48

Merci BEAUCOUP pour tout les compliments et les +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inepsy
Guild Master
Inepsy


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

[Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps   [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:42

Candidature acceptée


Par contre apparament, y'a toujours un souci niveau interfaction. Je vais me renseigner auprès d'un administrateur pour savoir si ça va être remis prochainement (ce qui devrait être le cas).
En attendant, n'hésites pas à participer sur le forum, t'inscrire aux raids ou autres. De mon côté je trouve une solution (sachant qu'on a déjà des hordeux de guildés, logiquement...^^)

Cordialement

Jsp
Revenir en haut Aller en bas
https://decayeds-revolution.forumactif.org
amonet
Modérateur Relationnel
amonet


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Liège

[Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Empty
MessageSujet: bonjour   [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:45

Bonjour,
Je suis le Juge de cette guilde et l'Avocat et je serai impitoyable.... Twisted Evil

Je suis le seul de la guilde à être très méchant et ça en ressort de mon ORque (<3 ), j'ai un caractère de plomb et je serai pas gentil avec les nouveau, MOUAHAHAHA!!!!

bon un peu de sérieux, trop de PAS OK, ç'est un point négatif pour moi MAIS je ne suis pas souvent présent non plus, ayant un taf assez compliqué en horaire et je suis très malade donc, je peut rien dire sur ce sujet là.

Mis à part cela, je ne voit aucun inconvénient et te juge (OUI JUGER Twisted Evil ) capable de rejoindre la guilde (même si je suis en retard Sad mais bon, mon coeur fait que je Sleep après le travail.

Aller +1+1+1+14 ETC....

Cordialement,
Amonet.
Revenir en haut Aller en bas
predator1406




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2010

[Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps   [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:28

Et bien merci de m'avoir accepté je vais essayé et meme faire de mon mieu pour etre le plus présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps   [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Galla
» [Accepté] Candidature guerrier def
» [Accepté] Vactaar (Pala Tank)
» [Accepté] Postulation de geocham élémentaire/restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decayed's Revolution :: Vie Communautaire :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers: