Decayed's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Decayed's Revolution.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature guerrier def

Aller en bas 
+5
predator1406
Tarax
Inepsy
xod
Ryn
9 participants
AuteurMessage
Ryn




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2010

[Accepté] Candidature guerrier def Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature guerrier def   [Accepté] Candidature guerrier def Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:12

Bonjour a tous,

Irl je m'appelle Martin j'ai 19 ans et vie a marseille je susi étudiant a la fac de medecine.Je passe pas mal de temps devant mon ordi surtout le soir car dans la journée je revise

IG je suis Ryn war defense mort vivant def en premier et armes (pvp) en deuxiéme
Mes metiers sont ingenieur (450) et mineur (450)
Mon experience wow est je pense assez importante en effet j'ai joué en réalité plustot lvl 70 ou la j'ai tous clean (Bt Hyjal et meme sun well e, tant que raid leader) sur offi
mais j'ai aussi clean les raid archa ony naxx icc 10n jusqu'a trognpus j'ai donc une experience au lvl 80 moin importante que certaint je joue a wow dpeuis sa sorti en tant que war def donc je
connais tres bien ma classe
Lundi : ok
mardi : ok
mercredi : ok
jeudi : pas ok
vendredi : ok
samedi : ok
dimanche : ok

Mon raid preferé restera a jamais pour moi Karazan vous allez me dire que c'est lvl 70 mes j'ai de tros bon souvenir avec ma guilde offi dedans
J'ai choisi cette guilde car je suis nouveau sur le serveur et j'ai vu qu'elle a des ambitions de pve hl ce qui est ce que j'aime le plus dans wow
Mon objectif principal est de aider la guilde a avancer dans le pve hl que propose heaven world

merci a vous de lire ma candide a+++ ig j'espere
Revenir en haut Aller en bas
xod

xod


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Tunisie

[Accepté] Candidature guerrier def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature guerrier def   [Accepté] Candidature guerrier def Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:29

Salutation cheers

Grand point positif (disponibilité tte la semaine) qui se rajoute à la motivation.
sympa
psssst:moi aussi j'aime Karazhan

+1
Revenir en haut Aller en bas
Inepsy
Guild Master
Inepsy


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

[Accepté] Candidature guerrier def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature guerrier def   [Accepté] Candidature guerrier def Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:35

Alors moi pareil, je trouve pas mal de points positifs:
- Tes disponibilités, idéales pour les raids réguliers qu'on proposera.
- War tank, une bonne chose vu qu'on en manque quelque peu.
- Une bonne expérience de jeu.
- Surtout, de la motivation!!

Alors pour moi, tu as un gros +1. Je transmets au reste de la guilde pour qu'ils viennent donner leur avis^^

Cordialement,

Jsp
Revenir en haut Aller en bas
https://decayeds-revolution.forumactif.org
Tarax

Tarax


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2010

[Accepté] Candidature guerrier def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature guerrier def   [Accepté] Candidature guerrier def Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:50

Détrompe toi, j'aime beaucoup les raids 70, donc point positif en plus.
Les dispo c'est bien aussi, et un war tank c'est pas mal.

Donc je te donne un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
predator1406




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2010

[Accepté] Candidature guerrier def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature guerrier def   [Accepté] Candidature guerrier def Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:54

Je suis peut etre que recemment dans la guilde et je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis mais je prend le risque Cool

ça sera donc un +1 pour moi pour la motivation et le fait que karazan est mon raid lvl 70 préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
abdes
Officier
abdes


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Loin de toi, au pays du soleil !!

[Accepté] Candidature guerrier def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature guerrier def   [Accepté] Candidature guerrier def Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:42

+1 aussi, Owi un war tank, je te libère ma place de tank dès que tu intègre la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryn




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2010

[Accepté] Candidature guerrier def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature guerrier def   [Accepté] Candidature guerrier def Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:03

merci a tous pour vos +1 j'ajoute aussi que j'ai mumble TS2-3 et shype si il y a besoin et que mon stuff tank je suis en train de le refaire car je vien de recup mon perso et j'ai perdu du stuff
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Commodore
crevette


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

[Accepté] Candidature guerrier def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature guerrier def   [Accepté] Candidature guerrier def Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:41

Salut a toi Smile , donc déjà THE gros point positif est que tu es de Marseille Smile , ensuite t'as l'air d'avoir une bonne expérience du jeu et en plus en tank, ce qui manque dans la guilde, et pour finir ta disponibilité.
Donc pour moi gros +1
a plous IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Thedoc




Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : algerie

[Accepté] Candidature guerrier def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature guerrier def   [Accepté] Candidature guerrier def Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:00

Salut Ryn merci d'avoir choisi les decayed pour postuler ta candidat !!!
Bon je crois qu'on a tous ce qu'il faut a peut pret pour ne pas te refuser a mon avi et vu la motivation et l'experience que t'as deja eu pendant tous ce temps dans ce monde vertuel je crois que tu merite 1 ^^ non seulement que tu joue une classe que j'aime bien xD mais surtt par ce que la
: MOTIVATION (OK)
: EXPERIENCE (OK)
: et surtout la DISPONIBILITE (OK)
: puis un WAR (def) c'est deja cool puisque on manque

un peut de Tank Very Happy

'' Donc +1 pour toi Very Happy''

sur ce j'esper te revoir au plus vite possible avec nous IG
Revenir en haut Aller en bas
Inepsy
Guild Master
Inepsy


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

[Accepté] Candidature guerrier def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature guerrier def   [Accepté] Candidature guerrier def Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:50

Je pense qu'on a fait le tour, je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous Very Happy Tu referas ta présentation (copier-coller si tu veux, arranges juste un peu^^) une fois guildé Very Happy

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://decayeds-revolution.forumactif.org
Mahh31
Officier
Mahh31


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Au dessus

[Accepté] Candidature guerrier def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature guerrier def   [Accepté] Candidature guerrier def Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:42

+O

vue que t'est déjà accepté lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature guerrier def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature guerrier def   [Accepté] Candidature guerrier def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature guerrier def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Galla
» [Accepté] Recrutemement Erator Chaman dps
» [Accepté] Vactaar (Pala Tank)
» [Accepté] Postulation de geocham élémentaire/restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decayed's Revolution :: Vie Communautaire :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers: