Decayed's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Decayed's Revolution.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pretre disci en pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crevette
Commodore
crevette


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Le pretre disci en pvp  Empty
MessageSujet: Le pretre disci en pvp    Le pretre disci en pvp  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:57

Alors a la demande de Azna j'vais un peu expliquer sur comment stuff le prêtre disci en pvp. je ne prétend pas être un pgm donc sa n'engage que moi;
tout d'abord il y a en gros 2 manières de jouer prêtre disci :
le healeur pur et dur et le "heal / dps" .
la "heal / dps" convient parfaitement en 2C2 ou 3C3 avec rogue / mage / hunt alors que l'autre convient plus a des classes ayant moins de controle.
pour celle heal : en gros c'est le set donc esprit et le HS esprit avec full gemme : hate et spell et de la mp5 (qui convient mieux que l'esprit pour disci) pour ceux qui ont peur d'etre en rade. En gros ici pour le template on recherche les reduc dégats, regen mana etc ...
ensuite viens la spé "heal /dps" ou l'on joue a fond le burst flemme sacré châtiment ou l'on peut attendre les 4 / 5 K avec la glyphe châtiment sur du stuff resi. en gros cela a consiste, lorque que un des joueurs adverse et sous contrôle de full dps l'autre. l'inconvénient de cette spé est que consomme pas mal de mana et qu'elle nécessite la dose de hate. En gros pour le stuff, c'est le set esprit et full HS hate, avec le cou touché si vous n'avez pas assez de touché. ensuite full gemme hate et hate / péné des sorts qui permet d'ignoré les resistance a la magie ( en gros il faut avoir a peu pres 100). et pour la spé, essayé d'aller chercher les talent qui up les dégats des sorts sacré, les cc. c. Cette spé convient surtout quand vous commencez a être stuff sinon niveau mana sv'a pas suivre.
Voilou j'espere que sa vous aura aidé si vous avez d'autres questions je suis dispo IG.

PS: désolé pour ma mise en page chaotique mais la flemme je referais peut etre plus tard Smile





Revenir en haut Aller en bas
Inepsy
Guild Master
Inepsy


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

Le pretre disci en pvp  Empty
MessageSujet: Re: Le pretre disci en pvp    Le pretre disci en pvp  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:08

Pas mal ce topic m'interesse aussi. Tu pourrais poster un arbre de talent PvP, et un PvE s'il y a en disci, bien que disci soit plutot pvp il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://decayeds-revolution.forumactif.org
Mahh31
Officier
Mahh31


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Au dessus

Le pretre disci en pvp  Empty
MessageSujet: Re: Le pretre disci en pvp    Le pretre disci en pvp  Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:59

Disci c'est NUL :p

pvp = Ombre
pve = sacré


Et puis c'est tout Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pretre disci en pvp  Empty
MessageSujet: Re: Le pretre disci en pvp    Le pretre disci en pvp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pretre disci en pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decayed's Revolution :: Vie en jeu :: Templates-
Sauter vers: