Decayed's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Decayed's Revolution.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de notre guilde sur le forum de HW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inepsy
Guild Master
Inepsy


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

Présentation de notre guilde sur le forum de HW Empty
MessageSujet: Présentation de notre guilde sur le forum de HW   Présentation de notre guilde sur le forum de HW Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:24

Voici le topic que je viens de poster, j'aimerais votre avis.

En premier lieu, voici notre présentation (réelle) pour nos amis RPistes:
Nous sommes la foudre qui frappe instantanément, le mur d’acier qui ne cède jamais, la flamme nait d’une étincelle qui se répand en un océan ardent, … nous sommes les destructeurs. Depuis longtemps nos âmes voguent de monde en monde, survivants à leur disparition, à celle de nos camarades et même aux trahisons de certains d’entre nous.
Suite à la perte du créateur de notre ordre, un jeune chef pris le relais et attira à lui de nombreux et talentueux guerriers, entrainés par sa passion et son charisme. Chacun de ces combattants fut notre ambassadeur auprès du reste du monde et nous fit connaitre à la totalité de celui-ci. A tel point qu’un jour les dieux d’un de ces mondes remarquèrent ce chef et lui firent une place à leur coté. Mais ces divinités toutes-puissantes devinrent décadentes et ce monde sombra peu de temps après notre départ de cette genèse et jamais nous n’avons regretté la perte des pouvoirs qui furent jadis les nôtres. De nombreuses fois nos éclaireurs nous rapportèrent l’existence d’autres mondes, mais aucuns d’aux n’approchait de notre idéal, certains périclitèrent, d’autres maudirent les plus braves d’entre nous. Mais ces épreuves eurent pour effet de souder un noyau de fidèles camarades autour du maître.
En arrivant sur ces terres, nous avons une fois de plus repris notre existence à zéro et avons pris de nouvelles bases pour notre ordre. Etant apparus sur chacune des deux faces de ce monde, nous fîmes passer nos devoirs envers notre guilde avant les obligations de nos races. Aussi, que nous soyons protecteurs ou soigneurs, enchanteur ou mineur, guerrier ou mage, maître ou novice, nain ou troll, … nous sommes avant tout des Decayed.

Présentation de la guilde

Nous sommes donc l'ancienne Destiny's Decayed, qui aprés une bonne période sur le serveur, s'est éteinte. Cette assemblée date d'environ deux ans, bien que nous ayons débuté sous un nom différent. Nous sommes une guilde axées principalement PvE. Nous décidons aujoud'hui, avec quelques anciens, de la refonder afin d'atteindre nos objectifs.

Quels sont ces objectifs?

C'est bien simple: nous souhaitons retrouver la bonne ambiance et la cohésion entre tous les membres, afin de retrouver notre bon niveau de PvE. Mes officiers et moi-même feront notre maximum pour assurer le maintien de cette cohésion, qui est notre valeur majeure.

Que dois-je faire si intéressé?

Bien que nous soyons encore en train de réunir quelques anciens, il vous est possible de postuler sur notre forum
https://decayeds-revolution.forumactif.org . Je tiens juste à préciser que nous sommes pour la diversification du PvE, et non de "chain ICC" à longueur de temps. Nous allons d'ailleurs partir à la chasse aux Haut-Faits PvE en guilde, que cela soit pré-BC, BC ou Wotlk.

Mon staff et moi-même sommes ravis de vous présenter notre guilde, qui aspire à passer du bon temps au sein d'une équipe soudée. Sans se préoccuper des loots, etc...

Merci à vous qui m'avez lu, les Decayed vous saluent bien bas. =)

Cordialement,

Jsp, GM des Decayed.

J'attends vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://decayeds-revolution.forumactif.org
Mahh31
Officier
Mahh31


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Au dessus

Présentation de notre guilde sur le forum de HW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre guilde sur le forum de HW   Présentation de notre guilde sur le forum de HW Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:35

J'aime, je kiff, je sur kiff



JSP !!! cheers cheers cheers cheers geek


Revenir en haut Aller en bas
hellshoter

hellshoter


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation de notre guilde sur le forum de HW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre guilde sur le forum de HW   Présentation de notre guilde sur le forum de HW Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:02

Personnellement je trouve que la présentation est trop bien !!! =)
Go la poster ! =)
Revenir en haut Aller en bas
amonet
Modérateur Relationnel
amonet


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Présentation de notre guilde sur le forum de HW Empty
MessageSujet: re   Présentation de notre guilde sur le forum de HW Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:07

Oui, Présentation correcte et toujours inspiratrice de notre bonne guilde =)

Ô Seigneur, Mes Armes sont toujours au service des Destiny's et je combattrai pour elle jusqu'a la Mort! ( Même si Amonet est déja Morte XD )

Cordialement,
Amonet.
Revenir en haut Aller en bas
Wanhoothen

Wanhoothen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation de notre guilde sur le forum de HW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre guilde sur le forum de HW   Présentation de notre guilde sur le forum de HW Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:38

Je pense qu'il faudrait limiter un minimum de stuff pur les nouveaux sinon on évolue pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wanhoothen

Wanhoothen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation de notre guilde sur le forum de HW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre guilde sur le forum de HW   Présentation de notre guilde sur le forum de HW Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:39

Rakkai a écrit:
Je pense qu'il faudrait limiter un minimum de stuff pour les nouveaux sinon on évolue pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inepsy
Guild Master
Inepsy


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

Présentation de notre guilde sur le forum de HW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre guilde sur le forum de HW   Présentation de notre guilde sur le forum de HW Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:06

Le but est pas de chain ICC 25H. Donc niveau restriction de stuff, je vois pas l'intérêt d'en mettre. Les gens se stufferont avec la guilde voilà tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://decayeds-revolution.forumactif.org
amonet
Modérateur Relationnel
amonet


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Présentation de notre guilde sur le forum de HW Empty
MessageSujet: re   Présentation de notre guilde sur le forum de HW Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:05

Je suis d'accord avec Jsp, Le temps des chain ICC ou Forge, c'est fini.... il est révolu, ça pose trop de problèmes et après ça déplait au gens et il leave. On est avant tous une guilde axé Pve mais on laisse le soin au guildeux d'évolué. qu'on évolue chacun de son côté ou ensemble, c'est à sa vitesse.
Si on peut aider et ce dont je souhaite le plus, faites le mais ne faites du chain ICC car "il le faut", non ça, on s'enlève de la tête.

Le stuff requis et le GS, moi c'est du truc qui me gave déja. c'est pour ça que je préfère faire du ICC 5 in guilde, au moins, on se connait et on sait ce qu'on fais. voilà.

Cordialement,
Amonet
Revenir en haut Aller en bas
Mahh31
Officier
Mahh31


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Au dessus

Présentation de notre guilde sur le forum de HW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre guilde sur le forum de HW   Présentation de notre guilde sur le forum de HW Icon_minitimeMar 12 Oct - 2:46

Nyark !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de notre guilde sur le forum de HW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre guilde sur le forum de HW   Présentation de notre guilde sur le forum de HW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de notre guilde sur le forum de HW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decayed's Revolution :: Vie Communautaire :: News-
Sauter vers: